Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente (ci-dessous dénommées CGV) s’appliquent de façon exclusive aux relations commerciales présentes et futures existant entre

TP & NL propriétaire du nom commercial Quintesens Haute Coiffure

Siège social : 960 Avenue de l’Europe, 33260 LA TESTE DE BUCH

ci-dessous dénommé ” le vendeur ”

Et l’auteur du paiement

ci-dessous dénommé ” l’acheteur ” ou ” client ”

Au travers du site web https://www.quintesenshautecoiffure.fr pour le paiement d’un acompte concernant les prestations techniques.

Toute condition non conforme aux CGV sera rejetée à moins que le vendeur n’en ait été expressément informé par l’acheteur par écrit et que le vendeur ai reconnu l’applicabilité.

Le vendeur peut modifier les présentes CGV à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications le site web https://www.quintesenshautecoiffure.fr.

L’acheteur adhère aux présentes CGV sans restriction ni réserve par le simple fait d’un paiement sur le site https://www.quintesenshautecoiffure.fr. Si l’utilisateur de ce site web n’acceptait pas ces CGV, il est prié de ne pas utiliser les services proposés par le vendeur.

Article 1 : Paiement d’un acompte pour confirmation d’un rendez-vous

Lors de la prise de Rendez-vous, il pourra être demandé au client de procéder au paiement par carte bancaire d’un acompte de 50€ pour valider la prestation.

Le complément sera à régler à la fin du rendez-vous au salon Quintesens Haute Coiffure situé au 960 Avenue de l’Europe, 33260 LA TESTE DE BUCH.

Une fois le paiement effectué, un mail de confirmation de paiement sera envoyé par mail au client. La réservation du Client sera ensuite confirmée par le vendeur, par mail ou téléphone.

L’acompte versé d’un montant de 50€ est non remboursable et est valable uniquement sur les prestations techniques. Dans le cas où le client préviendrait le vendeur par e-mail ou par téléphone de l’annulation d’un rendez-vous moins de 48 heures avant le rendez-vous, l’acompte sera conservé et servira pour une prise de rendez-vous ultérieure effectuée directement par téléphone ou e-mail.

Article 2 : Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Le vendeur se réserve le droit de modifier l’acompte à tout moment, mais s’engage à appliquer l’acompte qui aura été indiqué au client au moment de la commande.

Article 3 : Paiement

Votre paiement par carte bancaire est effectué par l’intermédiaire de Stripe. Il est donc entièrement sécurisé. Chaque paiement sera confirmé par un e-mail comportant un reçu.

Article 4 : Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes CGV sont soumises au droit français. La langue du présent contrat est la langue française. Tous les litiges relatifs à la relation commerciale existant entre l’acheteur et le vendeur sont soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises et relèvera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce.

diam commodo luctus Sed vel, id